Allemagne-Portugal

Publié le par Anne Pawlowski

 
8 juillet-19h
Me voici donc sur l'avenue face à la porte de Brandebourg pour suivre le match sur les écrans géants...C'est rempli d'allemand et pas un seul portugais à l'horizon!
Le supporter allemand "jamais sans sa bière!"
Match pas terrible...ça ne bouge pas beaucoup sur le terrain...Premier but des allemands: ça reste calme!!! Ce n'est pas la grosse joie comme si de toute façon ils savaient qu'ils allaient gagner...Pareil pour les buts suivants...Je suis peut être au mauvais endroit ou peut être que c'est nous français qui sommes trés expansifs dans la victoire! A la fin du match je remonte tranquillement l'avenue en fête...."Manshaft...Manshaft"
Un italien vient me serrer la main..."Tomorrow will win the best..."

Allemagne-Portugal
Vidéo envoyée par pavlov
Vers minuit je décide de rentrer au camping car je suis épuisée physiquement: je n'arrive plus à tendre les jambes en marchant! Depuis le début d'aprés midi, je marche ou je suis debout et j'ai du m' asseoir guère plus de 15 minutes... Puis sur le chemin, je rencontre deux anglais à qui j'ai peut être sauver la vie: ils regardaient du mauvais coté avant de traverser!! Finalement je reste 2h avec eux au bar du camping où je suis...Puis on se donne rendez vous le lendemain et je vais me coucher. Malgrés la fête toute la nuit au camping pour la victoire allemande, je m'endors comme un bébé...Demain est un grand jour il faut que je sois en forme!

Publié dans Berlin-Worlcup 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article