Prenons un peu de hauteur...J'ai testé le parapente!

Publié le par Anne-Ri

 

Je savais que je le testerais cette année puisque le grand père de la famille fait lui même du parapente...Et voilà c'est aujourd'hui que j'ai pris mon envol! C'était prévu dans la matinée mais au révéil mauvaise surprise le temps est gris! Cela fait une semaine que l'on crève de chaud et aujourd' hui le temps est gris! Finalement il ne pleut pas et le vent est bon donc aucun soucis pour décoller...

Etant donné qu'il n'y a pas de montagne autour de Torun nous partons du plat et c'est une voiture qui tire la voile pour nous permettre de démarrer (un peu comme les parachutes ascensionnels tirés par les bateaux)!

J'étais en tandem avec un instructeur donc je n'avais rien à faire à part courir au début j'en ai donc profité pour filmer tout le vol! C'est court juste trois minutes mais c'est vraiment extra de se sentir en l'air...C'est silencieux....C'est doux même si les premiers virages s'enchainent rapidement...


Vol en parapente
Vidéo envoyée par pavlov

J'ai hate de tester ça une autre fois à la montagne pour un vol plus long!

 

Publié dans Pologne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ? Venez donc le référencer sur WebRéférence. L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur WebRéférence ! http://webreference.c.la/<br /> h
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Voila un blog sur les voyages comme j'aime bien. J'aime les blogs des récits et aventures. Je viens de le découvrir et je viendrais faire une balade avec plaisir.<br /> En ce qui me concern, j'ai deux blogs sur les voyages, les photomontages et les créations de bannières axées sur mes voyages. http://photomontages.over-blog.com/ et http://merveilles-des-voyages.over-blog.com/ .<br /> Bonne continuation
Répondre
F
hey! super le vol! Pourquoi t'as coupé la scène où tu vomi??? ;-)
Répondre
P
Génial le vol en parapente! Ca me botterai vraiment de faire la même chose ici à Hokkaido. Malheureusement les prix ne sont pas les mêmes!!
Répondre
P
c'est la séquence émotion dit maman tu fais dans le nicolas hulot à quand le frisson de la grande bleue dans la baltique<br /> bob le bricoleur
Répondre